Avec son visage d’élève modèle et sa petite voix fluette, Taylor Swift semble vivre dans un monde de nuages en coton et d’arcs en ciel. Pourtant, la star américaine avoue être passée à deux doigts de la mort au cours d’une escapade en montagne.
Derrière son look de fille timide, Taylor Swift aurait-elle une âme d’aventurière? La pop star de 24 ans a en tout cas révélé au magazine Rolling Stones qu’elle a été victime d’un accident qui aurait pu lui coûter cher. Si elle préfère rester vague sur certains détails de cet événement, elle en a tout de même dévoilé les grandes lignes.
Ce jour-là, Taylor Swift a fait confiance à son petit ami. Lequel? Elle ne le dit pas, mais de fortes présomptions se portent sur son ex le plus célèbre, Harry Styles, le chanteur du groupe One Direction. Les deux tourtereaux décident de s’amuser à motoneige. Taylor est à l’arrière, son compagnon pilote lorsque, en un instant, il perd le contrôle du véhicule. La chanteuse assure avoir vu sa vie défiler devant ses yeux. Le couple est éjecté de la motoneige et rapidement transporté à l’hôpital le plus proche. Résultat, 20 points de suture pour le petit ami et une grosse frayeur pour la petite blonde qui, Dieu merci, n’a pas été « aussi blessée ».
Taylor Swift n’est pas une star par hasard. Elle sait tirer son inspiration de tout type de situations. Elle n’a donc pas hésité à écrire un morceau au sujet de ce fameux accident de scooter des neiges. Là où certains racontent la perte d’un proche ou leur expérience au combat, Taylor écrit: « Souviens toi quand tu as freiné trop tôt / Vingt points de suture dans une chambre d’hôpital ». De quoi bouleverser son public pour les dix années à venir. Cet extrait appartient à la chanson Out of the Woods, qui fera partie de son prochain album, 1989, prévu pour le 27 octobre prochain.
Crédits photos : Mike Marsland/Getty