Alors que les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes, Beyoncé a utilisé Instagram pour prouver une nouvelle fois son amour à son mari Jay-Z. Un coup de communication bien venu alors que leur tournée « On the Run Tour » bat actuellement son plein.
Pour faire taire les rumeurs, Beyoncé a décidé de réagir à sa façon. Il y a quelques heures, la chanteuse a posté sur son compte Instagram une photo de Jay Z et Blue Ivy. En légende, Beyoncé écrit « My favorite hue is Jay Z Blue » qui signifie « Ma teinte préférée est le Bleu Jay-Z (‘Jay-Z Blue’) ».
Un post bien senti alors que le couple le plus puissant du monde est plus que jamais dans l’œil du cyclone et ce alors qu’il en pleine tournée. Si de nombreux observateurs ont remarqué que Beyoncé ne portait plus son alliance et que le tatouage qu’elle et Jay-Z avaient fait ensemble avait disparu de son annulaire, l’interprète de Crazy in love préfère faire comme si de rien n’était. Il faut dire qu’avec son mari, la chanteuse assure en ce moment une tournée de 21 dates (qui se terminera à Saint Denis les 12 et 13 septembre prochains, seules dates européennes du On the Run Tour) qui s’annonce comme la deuxième plus lucrative de l’histoire de la musique.
Click Here: liverpool mens jersey
Le magazine Forbes a récemment établi que ces 21 dates pourraient leur rapporter plus de 100 millions de dollars de recettes, avec une moyenne de 5 millions de gains… par date. Seul le « 360° Tour » du groupe U2 a fait mieux pour l’heure avec 6,7 millions de dollars par soir.
« Ce sont d’abord des personnalités des affaires, et ensuite des artistes. Le statut de mari et de femme vient seulement après… », confiaient récemment un proche du couple à Page 6. On comprend dès lors aisément que la dernière photo de Beyoncé sur Instagram pourrait être davantage un plan com qu’un soudain retour de flamme pour le père de sa petite Blue Ivy. Avec de tels parents, cette dernière n’a décidément pas fini d’en voir de toutes les couleurs…