Dans la famille Chédid, voici la fille et la sœur ! Nach, aka Anna Chédid, connaît pour l’instant une carrière un peu plus discrète que celles de ses aînés. Cela ne l’empêche toutefois pas de s’engager, au côté de La Chaîne du Cœur notamment, et particulièrement en faveur du Festival Tous à Table.
Le FestivalTous à Table, créé par l’association du même nom, va fêter cet été sa première année d’existence. « C’est un festival qui fait intervenir des artistes musiciens qui vont se produire ce soir-là, et des chefs cuistots super talentueux, explique Nach. Les personnes en difficulté financière et sociale peuvent accéder à ce moment. Je trouve ça super, super beau, super important. Nous en tant que musiciens on fait de la musique pour tout le monde, quoiqu’il arrive, dans le métro, dans la rue, dans des grandes scènes… » Une humilité que la chanteuse a décidé de mettre au service des autres.
Click Here: liverpool mens jersey
« J’ai fait une expérience il y a un an et demi, raconte Nach. J’ai participé à l’Aéro Easy Cure, c’est une rencontre avec des enfants handicapés. Les artistes passent une journée avec eux pour faire un morceau ensemble. C’était un grand moment de ma vie et ça m’a appris énormément de choses. » Depuis, la chanteuse continue à soutenir diverses causes : « C’est un honneur pour moi de participer à des belles choses comme ça », confie-t-elle.
Avant un premier album prévu en janvier, Nach sera en concert le 30 août à Paris pour le Festival Tous à Table. Plus d’informations sont disponibles sur le site de La Chaîne du Cœur.