La semaine dernière un fan de Céline Dion attirait l’attention de plus de huit millions d’internautes en créant un clip vidéo sur All by myself. La chanteuse réagit.
Le 8 juin dernier, Richard Dunn, un quadragénaire américain se retrouve coincé dans l’aéroport de Las Vegas après avoir raté son avion. Plutôt que de s’énerver et tourner en rond en attendant d’être délivré, il s’est occupé en rejouant le clip de la chanson All by myself, à l’aide de son smartphone. Une vidéo destinée à son épouse qui a surtout fait rire la toile.
L’histoire aurait pu s’arrêter là si Céline Dion, bon public et bonne joueuse, n’avait pas jugé utile de répondre au chanteur amateur. Elle lui a donc adressé un court message vidéo dans lequel elle le félicite dans un anglais impeccable. «Salut Richard, je voulais te dire que ta vidéo était vraiment hilarante et très émouvante, je l’ai adorée.»
En résidence au Caesars Palace de Las Vegas où elle assure le show régulièrement, la longiligne chanteuse de 47 ans a proposé au malchanceux une option plus confortable s’il lui arrivait de revivre une mésaventure de la sorte: «La prochaine fois que tu es coincé dans un aéroport des heures durant, s’il te plaît, sois mon invité, viens à mon concert.» Et faisant référence aux nombreuses prises de vues à proximité des toilettes pour dames du clip de Richard, Céline ajoute en toute simplicité: «Et puis, ne te fais pas prier pour utiliser mes toilettes.»
Preuve que la star canadienne est vraiment sans chichis.