Les obsèques de Régine Deforges ont eu lieu à l’église Saint Germain de Paris jeudi après midi. Tous ses amis se sont retrouvés afin de lui rendre un dernier hommage.
Avec Régine Deforge, Anne Sinclair partageait bien sur l’amour des mots et de la littérature, mais aussi un destin de femme libérée. Afin de saluer la mémoire de l’auteur française, décédée le 4 avril, aux côtés des proches de l’auteur, l’ex compagne de Dominique Strauss-Kahn a donc tenue à être présente en l’église de Saint Germain jeudi. Sur le Huffington Post, le site dont elle est rédactrice en chef, elle offrait dans le même temps à Julien Cendres un tribune intitulé «Libre à vous de mourir chère Régine».
Femme du monde, l’auteur du Cahier volé jouissait d’amitié dans bien des domaines différents. Il n’est donc pas étonnant de voir autant de politiques que d’artistes rendent hommage à sa mémoire.
Jacques Toubon, Lionel Jospin ont retrouvés sur les bancs de l’église Saint Germain, Sonia Rykiel et Costa-Gavras. Jean Daniel, Jean Benguigui et Patrick Braoudé ont également accompagné Régine Deforges pour cette dernière journée. L’écrivain a ensuite rejoint le cimetière du Montparnasse.
Ses enfants, Franck Spengler et Camille Deforges, très émus en cette journée de deuil ont pu compter sur le soutient de leurs propres enfants. Des petits-enfants dont Régine Deforges était si fière.
Click Here: Australia Rugby Shop