Un nouveau drame secoue Hollywood. Johnny Depp a commis l’attentat capillaire de trop. À 50 ans il devient blond.
Halloween approche à grands pas et les américains sont des starting-blocks pour préparer l’événement. Costumes affreusement géniaux et maquillages parfaitement horribles sont déjà choisis depuis bien longtemps. Johnny Depp 50 ans, semble lui aussi fin prêt pour la fête des morts-vivants à moins que…
Sa nouvelle coupe de cheveux ne soit appréciée et voulue par le premier intéressé. Le célèbre Pirate des Caraïbes vient en tout cas de troquer ses mèches brunes contre un blond cendré surprenant. Une couleur détonante qui rajeunit évidemment le jeune quinquagénaire. C’est à Londres, ville de toutes les folies capillaire, que Johnny Depp a présenté sa teinture. Invité du Festival du film de la capitale anglaise, l’acteur a remis un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière à Christopher Lee. Le célèbre Dracula du septième art a partagé avec Johnny Depp l’affiche de Sleepy Hollow et Charlie et la Chocolaterie. L’ex compagnon de Vanessa Paradis qui incarne un vampire assoiffé dans Dark Shadows, a d’une certaine façon pris la relève de son aîné âgé de 91 ans.
Malheureusement on ne connaît pas l’avis de Christopher Lee sur la nouvelle couleur de Johnny. Mais trêve de mauvaises plaisanteries, si le papa de Jack et Lily-Rose, a opté pour le blond ça n’est pas pour ressembler à sa girlfriend Amber Heard, mais plus certainement pour un rôle. Parmi les nombreux projets qui concernent Johnny Depp dans les années à venir figure notamment son incarnation de Whitey Bulger dans un biopic. Cet homme de 84 ans, longtemps fugitif, est le chef présumé de l’organisation criminelle irlando-américaine des Winter Hill Gang qui sévit dans les années 80. Jeune ange blond immigré d’Irlande, Whitey a trompé tout le monde même son frère, président du Sénat du Massachusetts à l’époque des crimes.