Dita Von Teese comme un ouragan contre ses assurances

Si l’ouragan Sandy a fait plusieurs dizaines de mort à l’automne dernier sur la côte est américaine, laissant des habitants sans ressources à quelques kilomètres seulement du centre de New York, la tempête a aussi coûté beaucoup à la meneuse de revue Dita von Teese. La catastrophe l’a empêchée de se produire sur scène, et donc de couvrir les frais engagés pour préparer son spectacle. Elle demande réparation à sa compagnie d’assurance.

Il ne faut pas ignorer l’ouragan qui sommeille en Dita von Teese. La stripteaseuse chic de 40 ans est entrée en guerre contre les autorités compétentes pour obtenir le remboursement de l’une de ses représentations, annulée à cause de l’ouragan Sandy, qui ne lui a pas permis d’amortir ses frais. Elle vient de déposer une plainte contre la compagnie d’assurance Momentous Insurance Brokerage, alors qu’elle n’a toujours pas récupéré ses deniers, presque un an après le drame.

Selon les documents officiels, Dita explique qu’elle a dépensé presque 100 000 dollars pour se préparer à ce spectacle intitulé Strip Strip Hooray. Entre autres, elle a dû investir dans les accessoires, l’hébergement, les costumes, les matériaux de production et une équipe pour que son show soit à la hauteur du public de New York. D’après ces mêmes sources, la danseuse burlesque aurait dû recevoir une compensation financière au titre de l'”assurance de non-comparution”, qui prend en compte les circonstances exceptionnelles et les catastrophes naturelles, comme l’ouragan Sandy d’octobre 2012.

Mais la compagnie Momentous n’aurait pas fait le versement nécessaire à l’artiste qui souhaite simplement qu’on lui rembourse les frais déjà engagés avant l’annulation du concert. Selon un représentant de la star qui s’est exprimé sur E! News, « la plainte porte sur les pertes financières que (Dita) a subies, certes, mais il y a un aspect plus important dans ce procès: c’est le fait que nous dépendons tous des assurances pour nous protéger des accidents ». Et d’ajouter: « Nous faisons tous des erreurs. La compagnie doit maintenant reconnaitre son erreur (…) et satisfaire le client ».

Click Here: France Rugby Shop