Beyoncé n’a pas eu peur d’être montrée du doigt pendant l’étape brésilienne de sa tournée, le Mrs Carter Show. Alors que le pays a été secoué cet été par des manifestations contre l’augmentation du prix des transports en commun qui finance le mondial de football 2014, la star a loué une propriété luxueuse à 65 000 dollars les 10 jours.
Elle vient de décrocher un Emmy award pour sa performance de feu à la mi-temps du Superbowl 2013, à la Nouvelle Orléans. Du coup, Beyoncé est à mille lieux de s’imaginer que son récent voyage au Brésil a pu faire des jaloux. Partie divertir le public sud-américain pour la deuxième partie de sa tournée – le Mrs Carter Show – la chanteuse n’a pas fait d’économies quand il s’est agi de se loger. Elle s’est offert pour la durée de son séjour au Brésil une luxueuse propriété qui appartient à une certaine Georgina Brandolini, grand mère de la it-girl italienne Bianca.
Et selon des informations reprises par le Daily Mail, la diva de 32 ans, mariée au rappeur Jay-Z a signé un chèque de 65000 dollars pour dormir 10 jours dans cette villa en bord de mer de 18 chambres, à Trancoso, dans la province de Bahia. D’après E! News, cette destination de prestige avait déjà accueilli d’autres superstars par le passé, comme Naomi Campbell, Bar Refaeli ou encore Miranda Kerr.
Un paysage à couper le souffle qui a permis à Bey de se remettre de ses émotions après un concert mouvementé dimanche dernier. En effet, alors qu’elle chantait au milieu du public de Sao Paulo, au Morumbi Stadium, la belle a été attrapée par un fan et précipitée dans le public. Ce sont ses gardes du corps qui l’ont finalement sortie de l’impasse pour qu’elle reprenne son spectacle comme si de rien n’était.
Et quand elle n’était pas sur scène pour son Mrs Carter Show, la maman de Blue Ivy a tout fait pour se fondre dans la masse et dans la culture brésilienne. Pour preuve, elle a posté des photos d’elle faisant du vélo, jouant au foot avec des enfants ou encore en visite dans une école de Rio de Janeiro. Et, afin de ne pas affoler les gazettes, qui voudraient critiquer son train de vie disproportionné, les propriétaires de la maison ont confié à la presse que la jeune maman s’occupait elle-même de l’entretien et des provisions dans sa demeure, aidée de quelques employés seulement et de sa maman, Tina Knowles.
Click Here: South Africa Rugby Shop