Beyoncé n’est plus en sécurité

Toujours très entourées, Beyoncé et Jay-Z doivent aujourd’hui faire leur adieux à l’un de leur plus précieux collaborateur. Le garde du corps, Norman Oosterbroek est mort.

Voir Beyoncé se promener dans les ruelles d’Ibiza, sa fille dans les bras, et sans plus de précaution, c’est un fait rare. Mais la star sait se défendre. Suivie à la trace pendant des années par le garde du corps le plus efficace d’Hollywood, ça laisse quelques souvenirs. La star va devoir faire sans Norman Oosterbroek désormais.

Ce néerlandais de 43 ans est mort dans de terribles circonstances lundi dernier. Le fondateur de l’agence de bodyguard RAD, qui a travaillé des années auprès de Jay-Z et Beyoncé, a perdu la vie dans un hôpital de Miami. Après une soirée visiblement mouvementée, ce grand gaillard s’est rendu, nu chez ses voisins. Choqués ils ont appelé la police afin de débarrasser leur salon de cet individu. Une altercation entre Norman Oosterbroek et son voisin à éclaté et seul l’intervention des forces armées ont réussi à calmer le garde du corps. Malheureusement, la décharge de Taser qui lui a été envoyée, lui a coûtée la vie. Norman est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital.

Cet homme, normalement connu pour son sérieux s’est vraisemblablement laissé aller à l’usage de drogues, qui l’a conduit à déraper totalement cette nuit la. L’effet du Taser combiné à celui des stupéfiant, aurait été fatal pour lui.

Norman Oosterbroek a fondé sa société de protection de personnalités en 2006. Lui et ses employés se sont notamment mis au service de Beyoncé et Jay-Z, mais aussi Lady Gaga, Naomi Campbell, Bono ou Kanye West.