Après des mois à jouer au chat et à la souris avec les médias, Eva Longoria officialise enfin avec le beau Ernesto Arguello. Une annonce comme une réponse au futur remariage de Tony Parker.
En mars dernier, déjà, le charmant Ernesto Arguello nous avait semblé être particulièrement proche d’Eva Longoria. Mais les deux jeunes gens, après avoir été photographiés ensemble à plusieurs reprises, avaient immédiatement démenti la naissance d’une idylle. Cinq mois plus tard, Eva Longoria lève elle-même le voile sur ce nouveau bonheur.
Au magazine People, l’ex-Desperate Housewife confirme enfin sa love story avec Ernesto Arguello. En toute simplicité, elle raconte que «cette relation est spéciale, puisque nous étions amis avant». Eva Longoria connaît effectivement le bel hidalgo depuis plus d’un an déjà. Et avant de trouver l’amour dans les bras de la belle, Ernesto participait à une émission de speed dating afin de trouver la femme de sa vie. La productrice de l’émission n’était autre qu’Eva Longoria!
Après son divorce avec Tony Parker et sa rupture avec Eduardo Cruz, l’égérie L’Oréal ne s’attendait plus vraiment à rencontrer le grand amour dans l’immédiat. Voilà pourquoi avec Ernesto c’est d’abord une belle histoire d’amitié qui les a rapprochés avant que «la presse nous aide à nous rendre compte de ce que l’on en voyait même pas» ironise aujourd’hui l’actrice.
Cette love story avec un philanthrope de 33 ans tombe à pic dans le parcours de la féline Eva. La semaine dernière, son ex-mari, Tony Parker, de qui elle est s’est séparée avec perte et fracas, annonçait ses fiançailles et son remariage dans la foulée. Le basketteur pense avoir trouvé en Axelle Francine sa «nouvelle Eva». Mais si la Française partage avec Eva Longoria les mêmes traits, le nouveau boy-friend de l’actrice n’a lui que peu de points communs avec le basketteur. Homme d’affaire et de cœur (il est engagé de nombreuses associations et participe activement à la construction d’écoles dans les bidonvilles d’Amérique du Sud) voilà le héros qui manquait à Eva.
Sur Twitter, la Texane se réjouit de cette officialisation en grandes pompes. Ernesto Arguello a lui aussi partagé sa joie en écrivant en lettres capitales un «I LOVE YOU» que l’on aimerait tous partager.