Kim Kardashian, ne l’appelez plus jamais grosse

Les récent clichés de Kim Kardashian, enceinte de huit mois provoquent un déchaînement de mauvaises critiques à son égard. Mais aujourd’hui, la future maman est en couverture du magazine US Weekly, en bikini et prouve qu’elle prend soin de ses formes.

Toute héritière chérie par son clan et son amoureux, Kim Kardashian n’en est pas moins une jeune femme sensible. De sa présence au gala du Met Ball lundi à New York, les esprits les plus acerbes ne retiennent que sa robe florale Givenchy, la mettant assez peu en valeur. Un choix de tenue que Kim Kardashian assume pleinement et que le styliste de la maison française Ricardo Tisci soutient.

Mais sa plus belle revanche, la sulfureuse businesswoman la tient avec la Une du magazine US Weekly sorti ce jeudi. En maillot de bain deux pièces, la future épouse de Kanye West affiche bien sur son ventre très arrondi, mais aussi des jambes fermes et douces et une poitrine généreuse mais pas plus qu’à l’accoutumé. Ce cliché montre ainsi une Kim Kardashian au meilleur de sa forme lors de ses récentes vacances en famille en Grèce.

Même si le fessier particulièrement proéminent de la trentenaire fait parti de son personnage, elle n’a jamais cessé de pratiquer le sport depuis le début de sa grossesse. Les paparazzis américains shootent régulièrement la brunette en tenue de running, se rendant à salle d’entraînement préférée.
Kim Kardashian a récemment partagé son envie de retrouver sa silhouette de jeune fille en publiant des photos d’elle plus mince, sur les réseaux sociaux. Nul doute qu’après l’arrivée de bébé, Kanye West retrouvera la « hot mama » dont il est tombé amoureux.