C’est LA question que tout le monde se pose depuis qu’Archie a vu le jour le 6 mai dernier : est-il roux ou brun ? Grâce aux nouvelles photos du baptême, les Anglais ont repris leurs investigations et le débat fait rage sur la Toile…
De quel couleur sont les cheveux d’Archie ? Cette question rend fous les Anglais depuis que le baby boy a pointé le bout de son nez. Impossible de deviner s’il était roux ou brun sur les tout premiers clichés du fils de Meghan et Harry. Et pour cause : l’adorable nouveau-né portait un petit bonnet blanc qui cachait ses cheveux. Sur la seconde photo dévoilée par le couple, le jour de la fête des Pères, difficile également de discerner grand-chose… Mais les images officielles du baptême d’Archie ont relancé le débat ! Sur l’un des clichés, celui où le petit baptisé pose avec toute la famille royale, on peut apercevoir ses cheveux… Il n’en fallait pas plus pour que chacun y aille de son petit avis sur Twitter.
Pour arriver à leurs fins, ces aficionados de la Couronne ont joué les apprentis Sherlock Holmes et trouvé une astuce : ils examinent les photos à grands coups de zoom sur le visage (et le haut de l’adorable crâne) du petit trésor des Sussex. Grâce à cette technique, nombre sont ceux qui prétendent avoir percé le mystère : selon eux, Archie serait roux, tout comme son père ! Élémentaire, mon cher Watson…? Pour l’heure, impossible d’en avoir le cœur net. Mais Harry pourrait bien être en passe de perdre son titre de rouquin le plus connu de Grande-Bretagne !
Si de nombreux fans sont persuadés que le royal baby a hérité des cheveux roux du fils de Lady Di, concernant son visage les avis divergent ! Pour certains, Archie a les yeux de sa maman ainsi que son nez, d’autres pensent au contraire que son nez et sa bouche sont made in Harry… Une seule chose a mis tout le monde d’accord : le joli minois du bébé.
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père
Crédits photos : Agence / Bestimage