Beyoncé livre ses réflexions sur la quarantaine

Elle aura mis presque vingt jours, mais Beyoncé a enfin remercié tous ceux qui lui ont rendu hommage pour ses 40 ans. Dans une lettre ouverte à ses fans et amis, postée sur son site officiel, la star a envoyé un long message manuscrit, non seulement à ceux qui sont du signe de la Vierge, comme elle, mais aussi à ceux qui la soutiennent depuis toujours.

« Alors que la saison de la Vierge touche à sa fin, j’espère que mes camarades Vierge ont eu de beaux anniversaires. Je suis tellement reconnaissante pour chaque humain inspirant qui a pris le temps de m’envoyer tous ces beaux messages. Je suis reconnaissante envers toutes les personnes impliquées, en particulier les fans, pour le temps passé à organiser de si beaux hommages », écrit l’interprète de Halo. De nombreuses stars, comme Oprah Winfrey, Chris Martin ou Billie Eilish s’étaient fendus d’un message personnel le jour de l’anniversaire de superstar, le 4 septembre.

Grandie

Beyoncé profite également de ce passage à la quarantaine pour livrer ses réflexions sur l’âge et la maturité qu’elle a acquise au fil des années. « C’est la première année que je comprends vraiment ce que cela signifie d’être en vie et de vivre l’instant présent. C’est la première fois que je comprends à quel point la vie est fragile, à quel point elle peut être dure par moments, et donc à quel point il est important de s’arrêter et de profiter de la vie pendant les bons moments. Je pensais le savoir à 21 ou 30 ans… mais ce n’était pas le cas », explique la femme de Jay-Z.

Click Here: italy rugby jersey

Et de conclure avec un message d’espoir pour ceux qui craignent de passer ce cap majeur : « Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Je suis tellement reconnaissante d’avoir GRANDI, GRANDI ! »

Culture
Beyoncé a préparé de nouvelles chansons pendant le confinement