Boris Becker, un autre homme pour le prince Charles

A l’occasion du gala de l’association British Asian Trust, l’allemand Boris Becker a fait la connaissance du prince Charles. Une première rencontre largement commentée par la presse outre-Atlantique.

Tout était réuni jeudi soir pour que les convives du British Asian Trust passent une bonne soirée. Les murs du Victoria and Albert Museum ont été privatisés pour l’occasion et la présence du prince Charles n’a donné que plus d’importance à cet événement.

Le grand père du prince George préside cette association qui vient en aide aux habitants défavorisés du Bangladesh, d’Inde, du Pakistan et du Sri Lanka. Il tenait à être présent à cette soirée annuelle et a pour l’occasion conviée quelques personnalités. Si Zayn Malik, le membre des One Direction et nouvel ambassadeur de l’association était absent, le tennisman Boris Becker a répondu présent. Il n’a pas caché sa joie de serrer la main pour la première fois du prince Charles.

Arrivé au bras de son épouse Sharlely Lilly, le champion allemand a pourtant présenté un surprenant visage. Boris Becker qui a pris sa retraite depuis 15 ans, semble être sous le coup d’une transformation physique. Ses pommettes boursouflées et ses yeux gonflés donnent à Boris Becker une expression que l’on ne lui connaissait pas. Lors de sa dernière apparition en public en décembre 2013, il semblait bien plus en forme. Est-ce un traitement médical qui pèse aujourd’hui sur le quotidien de l’ex star des cours de tennis et lui abîme les traits?

Boris Becker n’a pas mentionné ce changement physique et à même pris longuement la pose devant les photographes, comme si de rien n’était.

Click Here: cheap kanken backpack