Via son business d’accessoires de fêtes Party Pieces, Carole Middleton a tenu à rendre un hommage subtil à l’un de ses quatre petits-enfants… Mais la mère de Kate, Pippa et James a oublié les trois autres.
Carole Middleton est une grand-mère comblée d’une ribambelle de petits-enfants : George, Charlotte, Louis, et Arthur, le bébé de Pippa. Quand elle ne pouponne pas, elle s’occupe d’un autre de ses bébés, son entreprise d’accessoires de fêtes Party Pieces. Elle n’oublie pas ces premiers pour autant, et leur rend de discrets hommages dans son travail. En effet, sur le site de e-commerce, elle propose des gâteaux d’anniversaire personnalisables, sur lesquels certains prénoms sont renseignés en exemple.
George vient de fêter ses 6 ans, et a eu droit à deux gâteaux ornés des inscriptions : “Joyeux sixième anniversaire George !” et “George a six ans !“ L’un des deux est décoré sur le thème de la jungle, avec des animaux de la savane. Un subtil clin d’œil à l’ainé de Kate Middleton et le prince William, qui adore Le Roi Lion. Son oncle James a lui aussi droit à sa sucrerie : “Tu as six ans aujourd’hui, James!” Pas de mention de Charlotte, Louis ou Arthur, néanmoins.
George et James étant des prénoms courants au Royaume-Uni, on pourrait se demander si ce n’est pas une coïncidence. D’autres pâtisseries mentionnent des prénoms génériques comme Emily, Oliver, Olivia ou encore Jennifer. Un choix moins logique met néanmoins la puce à l’oreille. Sur un autre gâteau, on trouve écrit : “Joyeux premier anniversaire Archie !“ Le prénom, qui n’était pas populaire avant la naissance du royal baby de Meghan Markle et le prince Harry, est aussi le surnom du prince George. Difficile de penser que ce choix était un hasard.
Crédits photos : Bestimage