Le projet secret sur la mode dans les années 1950 de Paul Thomas Anderson a enfin un nom : il s’agit de “The Phantom Thread”, qui se traduit littéralement en français par “Le Fil Fantôme”.
1. Balade entre les tombes pour Daniel Day-Lewis
+
Voir toutes le sphotos sur www.whitby-photography.com/daniel-day-lewis-filming-whitby-yorkshire-today/
Lire la suite
© Glenn Kilpatrick / The Witby Photographer
Quelques premières photos du tournage de The Phantom Thread, le nouveau film de Paul Thomas Anderson avec Daniel Day-Lewis, sont apparues sur le site whitby-photography. Il s’agit d’un projet consacré au monde de la mode, en tournage dans la ville anglaise de Whitby dans le Yorkshire, à l’est du Royaume-Uni.
Click Here: pandora Bracelets
On en sait encore peu sur la distribution du film, ou même sur son sujet. Mais on peut déjà se souvenir que la précédente collaboration entre l’acteur et le metteur en scène a fait des étincelles : en 2008, There Will Be Blood rapportait à Daniel Day-Lewis le deuxième de ses trois Oscars ! Ira-t-il jusqu’à en décrocher quatre, comme Katharine Hepburn ?
Paul Thomas Anderson et Daniel Day-Lewis réunis dans l’enfer de la mode ?
Le comédien, fidèle à sa carrière, continue d’espacer les films et de s’économiser. The Phantom Thread est seulement son vingtième long métrage cinématographique en plus de trente ans de carrière. Cela signifie qu’il a été nommé aux statuettes américaines pour le quart de ses rôles. Un ratio étonnant, que seule Meryl Streep serait en mesure de revendiquer !
La date de sortie de The Phantom Thread, huitième long métrage de Paul Thomas Anderson, n’a pas encore été communiquée. Le budget du film s’élèverait à 35 millions de dollars.
Quand Paul Thomas Anderson filme le groupe Radiohead
AlloCiné Zap Parodies