David Beckham fan de Brad Pitt

Hier est sorti un documentaire retraçant les débuts du célèbre Becks à Manchester «The class of 92». David est honoré, et n’aurait rien contre un vrai biopic retraçant son parcours de rêve. Il a même pensé plusieurs stars, et pas des moindres, pour l’incarner…

Il n’y a pas que les midinettes qui se rêvent en haut de l’affiche. Interrogé par la radio Talksports pour la promo de The class of 92, documentaire sur six jeunes talents du football issus de l’équipe de Manchester United, dont David Beckham, celui-ci imaginait facilement qu’on puisse réaliser un biopic le prenant comme sujet. Si ça devait arriver, il sait déjà qui devrait endosser son rôle «Brad Pitt serait le choix évident! J’aimerais bien être incarné par Brad!».

Humble, il accepterait aussi, si Brad n’était pas libre, d’être campé par Leonardo DiCaprio, ou à défaut, par Bradley Cooper. Oui, ce sont de bons acteurs, à la filmographie complète, mais ce n’est pas ce qui frappe le bel Anglais. Il les trouve simplement «pas désagréables à regarder». On confirme en effet!

A bientôt 50 ans, Brad est-il vraiment le mieux armé pour courir après un ballon? Mais alors, qui serait le plus à même de jouer le jeune footballeur retraité, ou presque, reconverti en styliste à ses heures, mais surtout en père au foyer?

Et si David Beckham, qui joue déjà les guests de charme en une des magazines de mode, s’emballe aussi à l’idée d’être dans les cinémas, ce n’est pourtant pas l’effet d’un désir contrarié d’être comédien. Lors d’une interview accordée à la BBC, il a confié être assailli de propositions de rôles, qu’il a toutes refusées: non, Beck’s n’envisage pas du tout de démarrer une carrière d’acteur.

Click Here: Argentina Rugby Shop