Après dix ans de mariage et deux enfants, Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent. Retour en photos sur un couple aussi complice que discret.
C’est avec une profonde tristesse que l’on a appris la nouvelle sur le site internet de Gwyneth Paltrow, Goop, hier: l’actrice et son mari, Chris Martin ont décidé de se séparer, mettant fin à dix ans de mariage. Ce couple, l’un des plus glamours d’Hollywood, parents de deux enfants, Apple, bientôt dix ans et Moses, bientôt huit ans, a toujours su préserver sa vie privée et n’a ainsi pas laissé le temps aux rumeurs. Ils ont eux-même annoncé leur séparation sur le site de tendances de l’actrice, Goop.
C’est pendant un concert en 2002 que l’actrice rencontre Chris Martin, le leader de Coldplay. Tout va très vite chez eux: ils se marient le 5 décembre 2003 dans la plus grande discrétion et deviennent parents le 14 mai 2004 pour la première fois avec la naissance d’Apple Blythe Alison, et pour la deuxième fois le 8 avril 2006 lorsque Gwyneth Paltrow met au monde Moses-Anthony.
Click Here: cheap parramatta eels jersey
Ils partagent leur vie familiale et professionnelle entre Londres et New York, avant d’emménager en juin 2012 dans une superbe villa à Malibu. Toutefois, le couple n’est pratiquement jamais aperçu ensemble, préférant protéger leur vie privée et surtout leurs enfants.
Pourtant, en 2009, des rumeurs d’infidélité de la part de l’actrice ont enflammé la toile. Gwyneth Paltrow a vite démenti ces bruits. Le couple semblait ensuite plus amoureux et complice que jamais, jusqu’à ce communiqué posté hier sur le site Internet de l’actrice d’Iron Man. Revivez en photos leur belle idylle qui aura duré 10 ans.