Défi relevé! Chacun dans leur style, nos amies les stars ont encore une fois joué le jeu en cette soirée d’Halloween. Des plus déglingués aux plus «soft», en passant par les coquins, découvrez leurs costumes.
Après Catwoman l’année dernière, Michelle Obama, qui recevait à la Maison Blanche les petits Américains en mal de sucreries, a opté pour une tenue des plus bizarres avec un ensemble tailleur orange citrouille à damiers noirs… On peut dire qu’elle reste dans le thème! Si vous préférez les costumes un peu plus sexy, Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussy Cat Dolls, avait elle opté pour un costume de Catwoman (en hommage à la First Lady?) en cuir, ouvert sur les flancs et laissant deviner ses généreuses courbes.
Click Here: New Zealand rugby store
En parlant de fesses, Lady Gaga a surpris tout le monde en arborant un costume de Geisha plutôt soft. A-t-elle abandonné le combat face à une Miley Cyrus toujours plus sexy? La jeune chanteuse, mémorable dans son twerk, avait choisi de se déguiser en Lil’ Kim. Un costume très près du corps qui ne recouvrait qu’un seul de ses seins. L’autre étant, heureusement, caché par un grand…cache-téton! Mais si Miley n’était plus elle-même, alors qui était Miley Cyrus? Paris Hilton, toujours heureuse que l’on parle d’elle, s’était mise dans la peau de l’ex-Disney avec un body rose enfantin-trash.
Assez des démons? Cette année, Beyoncé nous a fait le plaisir de se déguiser en ange. Merveilleuse, la star a passé sa soirée d’Halloween en compagnie de sa petite Blue Ivy. Comme elle, Sandra Bullock et Melissa McCarthy ont choisi d’accompagner leurs enfants. Les deux actrices étaient camouflées sous des cirés jaunes, avec des grosses barbes (en clin d’oeil à Ben Affleck?), à la manière de Dupont et Dupont. Un beau duo!
Mais la concurrence est rude. Kate Moss et Jamie Hince ont été repéré à Londres en mode «Dia de los muertos», maquillage de mort sur le visage. On a bien failli de ne pas les reconnaître! Un thème choisi aussi par les jeunes parents Fergie et Josh Duhamel, qui ont ensuite essayé le thème «Famille Adams», avant d’opter pour l’Egypte, avec une Fergie-Cléopâtre bluffante.
Et puis, ils y a ceux et celles que l’on ne reconnaît vraiment pas… Lily Allen, en mode «Géant Vert» à la soirée d’Halloween de l’Unicef, ou encore le top Heidi Klum… Ah, vous ne la trouvez pas non plus? Si, si, regardez mieux le diaporama, c’est la vieille dame qui sort d’une voiture sous le regard surpris des paparazzis. Alors, à qui décernez-vous la palme du costume le plus délirant?