Voici une histoire qui ne devrait pas calmer les ardeurs des fans les plus zélées… Jack T. Austin, héros des Sorcières de Waverly place, est finalement tombé amoureux de Danielle, une jeune fille qui le harcelait depuis cinq ans sur les réseaux sociaux.
Il était une fois un jeune homme au joli minois, nommé Jack T. Austin, coqueluche des ados américaines qui l’ont découvert dans la série Les Sorcières de Waverly place (avec Selena Gomez). Comme nombre de stars du petit écran, celui-ci reçoit régulièrement, sur les réseaux sociaux, des messages d’amoureuses transies. Parmi celles-ci, une certaine Danielle Caesar, âgée de 22 ans (soit d’un an de plus que lui). Cette dernière, folle de Jack T Austin, a d’abord envoyé chaque jour, en 2010, des posts enflammés à son attention, comme des bouteilles à la mer. « Ton sourire est craquant », « un jour, je me marierais avec Jack », etc etc. Elle finit par le rencontrer en chair et en os, un an plus tard et par hasard, dans un restaurant Planet Hollywood. Un instant magique qui la fera redoubler d’ardeur et de messages postés sur Internet. A l’usure, Jack T Austin s’abonne alors en retour au compte instagram de son admiratrice. Puis, quelques mois plus tard, lui propose une véritable rencontre en tête à tête. Bingo ! Nous voici en janvier 2016, et cette fois c’est l’acteur qui déclare sa flamme à Danielle sur Internet. « Je suis fou d’elle », écrit-il en commentaire d’une photo où on le voit, couché auprès de Danielle qu’il embrasse tendrement.
Un dénouement qui fait rêver les jeunes filles du monde entier. « Vous croyez que ça pourrait marcher avec Harry Styles ?! », s’interroge ainsi une jeune fan du leader des One Direction. Reste à savoir si, comme dans les contes, Jack et Danielle vivront heureux et auront beaucoup d’enfants.