En pleine promo de son nouveau film La French, Jean Dujardin a déjà le regard tourné vers l’avenir. L’acteur aimerait bien retrouver deux rôles qui l’ont rendu célèbre: Brice de Nice et OSS 117.
Souvenez-vous, le costume trois pièces d’OSS 117 et son humour douteux, le maillot de bain et le concours de «casse» du surfeur Brice de Nice. Ces deux personnages cultes pourraient bien vivre de nouvelles aventures sur grand écran. C’est en tout cas le souhait de Jean Dujardin, qui aimerait tourner des suites à ces films qui lui ont permis de faire oublier le Loulou d’Un gars, une fille et de devenir l’un des acteurs les plus populaires en France et le premier Français à recevoir l’Oscar de meilleur acteur aux Etats-Unis.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY
Interviewé par Allociné à l’occasion de la sortie de La French, un polar dont il partage l’affiche avec Gilles Lellouche, Jean Dujardin a en effet confié: «Après avoir tourné La French, j’ai des envies de comédie. J’ai toujours alterné». Pour OSS 117, il y retourne sans hésiter, mais pose juste une condition. «On me dit OSS 3, je dis demain! Mais ça ne dépend pas que de moi ça dépend de Michel Hazanavicius, je ne conçois pas de faire le trois sans lui. Allez lui demander! Moi je suis prêt à le faire demain. Ça m’éclate!» lance-t-il avant d’ajouter: «J’adorerais repartir là-dessus».
En ce qui concerne Brice de Nice, là, cela ne dépend que de lui. Et le projet est bien parti puisque Jean Dujardin a commencé à l’écrire. «J’ai des envies de Brice de Nice aussi. Je repars sur Brice parce qu’a priori je n’ai aucune raison de le faire, donc je vais le faire» explique-il avec humour. «Ce sera Brice 3, je casse le 2» s’est amusé Jean Dujardin. Le cinéma hexagonal ne peut que s’en réjouir, puisque les deux premiers OSS 117 et Brice de Nice ont connu le succès en salles. Mais la tâche est rude pour Jean Dujardin s’il ne veut pas être victime de «double casse».
Crédits photos : ADMEDIA/SIPA