Jim Carrey: « Cathriona était trop sensible pour ce monde »

Une terrible nouvelle a bousculé Jim Carrey: l’annonce du suicide de son ex-petite amie, Cathriona White. Le célèbre comique est effondré.

Leur rupture a retenti comme une bourrasque dans le coeur de Cathriona White. La jeune artiste maquilleuse de 30 ans n’aurait pas supporté de se séparer une deuxième fois de Jim Carrey et a donc préféré mettre fin à ses jours. Dans une lettre découverte dans son appartement, la jolie Irlandaise aurait mentionné sa séparation avec l’acteur le 24 septembre comme l’une des raisons l’ayant poussée à ce geste fatal.

Sous le choc, Jim Carrey a tenu à publier un communiqué au lendemain de la disparition de Cathriona White: “Je suis choqué et extrêmement triste de la disparition de ma tendre Cathriona. Elle était une vraie fleur délicate d’Irlande, trop sensible pour ce monde, aimer et être aimée la faisait rayonner. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis ainsi que tous ceux qui ont pris soin d’elle”.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

A 53 ans, Jim Carrey ne s’attendait pas à vivre un tel drame dans sa vie sentimentale. Son couple avec Cathriona White a connu des hauts et des bas depuis leur rencontre en 2012 mais le suicide de la jeune femme était certainement impensable pour l’acteur. Zelda, la fille deRobin Williams, ami de longue date de Jim Carrey a elle aussi exprimé sa peine. “J’ai le coeur brisé de voir de belles et douces âmes se consumer par l’obscurité”, a tweeté la jeune femme, qui doit toujours faire face à la disparition de son père. La jeune femme insiste, “en l’honneur de Cathriona, rendez-vous sur le Pieta.com, ils font un travail formidable”. Pieta House est un centre de de prévention au suicide en Irlande, dont est originaire la défunte maquilleuse.

Crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin