Joe Jackson: victime d’un AVC

Le père de Michael et Janet Jackson serait actuellement hospitalisé. Joe Jackson aurait fait un AVC alors qu’il célébrait aujourd’hui, lundi 27 juillet, son 87e anniversaire à Sao Paulo.

Un bien triste anniversaire pour Joe Jackson. Alors qu’il célébrait ses 87 ans ce lundi 27 juillet à Sao Paulo, le patriarche du clan Jackson a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Selon le site américain TMZ, la famille confirme que Joe a été admis à l’hôpital Albert Einstein après un AVC qui l’aurait rendu aveugle. D’après les déclarations de ses proches, le père du défunt Michael Jackson—dont une vingtaine de titres inédits pourraient être prochainement dévoilés—se serait réveillé dimanche avec des vertiges et des troubles de la vision. Pris en charge, il subit actuellement toute une batterie de tests et d’examens médicaux afin de savoir s’il peut être rapatrié aux États-Unis et de suivre un traitement adapté. Celui qui incarnait l’enfer aux yeux du regretté roi de la pop n’a pas une santé de fer. Souffrant de diabète, il avait déjà été hospitalisé à Las Vegas deux ans plus tôt pour un AVC.

Joe Jackson n’avait quasiment plus de liens avec son fils avant la mort de celui-ci. Il était d’ailleurs oublié du testament. Mais pour Janet, la situation était différente. Quelques heures avant l’annonce de l’hospitalisation de Jospeh Walter dit Joe, Janet, qui a fait son come-back vendredi dans un nouveau clip et qui prépare un nouvel album, faisait honneur à son père sur les réseaux sociaux. “Je souhaite à mon père @JoeJackson un joyeux anniversaire. Je veux dire au monde que je t’aime et te respecte” a-t-elle publié sur Twitter. Depuis, elle ne s’est pas exprimée.

Le monde de la pop vit en ce moment une série de tragédies. Ce lundi 27 juillet est aussi la date à laquelle Bobbi Kristina Brown est décédée après plusieurs mois de coma. La jeune femme était retrouvée inconsciente dans sa baignoire en février dernier. Un drame qui rappelle en quelques points l’accident de sa mère Whitney Houston, découverte morte trois ans auparavant dans sa chambre d’hôtel.

Crédits photos : Getty Images

Click Here: st kilda saints guernsey 2019