Kate Middleton était royale à l’avant-première de « Mourir peut attendre »

Hier, sur le tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres, déroulé pour l’avant-première de Mourir peut attendre, il était impossible de rater Kate Middleton. La duchesse de Cambridge est arrivée avec son époux, le prince William, mais c’est sa robe Jenny Packham qui a capté toute l’attention.

Entièrement brodée de sequins dorés, la tenue était rehaussée d’une cape aux épaules, tout aussi scintillante. Le protocole royal s’étant quelque peu modernisé, Kate Middleton n’a pas hésité à afficher un décolleté plongeant. Les bijoux de la future reine d’Angleterre étaient au diapason : des boucles en or signées O’Nita ornaient ses oreilles.

Léa Seydoux en Louis Vuitton

Difficile de rivaliser avec le sens du style de l’épouse du prince William, mais le casting de James Bond n’a pas à rougir. Daniel Craig avait d’ailleurs opté pour une veste en velours rose de la maison Anderson and Sheppard. Rami Malek, quant à lui, est resté fidèle à sa sobriété avec un smoking noir Prada, une valeur sûre.

Léa Seydoux avait fait confiance à Louis Vuitton pour une robe blanche aussi glamour que vestale. Sa collègue Ana de Armas avait elle aussi choisi la maison française, mais préféré une robe noire et fendue très haut sur la jambe. Naomie Harris était radieuse en robe fourreau blanche et scintillante Michael Kors, tandis que Lashana Lynch a secoué le tapis rouge dans une robe jaune très théâtrale signée Vivienne Westwood. De quoi nous donner des idées pour le jour de l’an qui approche.

Automobile
L’Aston Martin DB5 Junior: Pour agents secrets en herbe

Click Here: penrith panthers jersey