Katherine Heigl a quitté Grey’s anatomy au bout de six saisons. Depuis, la question de son retour revient régulièrement. L’actrice livre le fond de sa pensée sur le sujet.
Ainsi va la vie de la télévision. Lorsqu’une série s’arrête ou qu’un personnage quitte l’aventure, la question d’un retour revient sans cesse. Katherine Heigl est bien placée pour le savoir. Pendant six ans, elle a interprété Izzie dans Grey’s anatomy.Mais en 2010, elle a quitté la série pour essayer de se faire une place au cinéma et se débarrasser d’un personnage qui lui collait trop à la peau. Sorti de quelques comédies romantiques comme 27 robes ou En cloque mode d’emploi, on ne peut pas dire que la carrière de Katherine Heigl ait franchement décollé. En revanche, depuis son départ, Grey’s anatomy continue de cartonner puisqu’elle en est aujourd’hui à quinze saisons et que deux séries spin off ont été créées, Private practice et Grey’s anatomy : station 19, diffusée ce mercredi soir sur TF1.
Invitée de l’émission Entertainment tonight, Katherine Heigl, maman d’un petit garçon depuis 2017, s’est confiée sur son éventuel retour dans Grey’s anatomy, une « lourde décision » à prendre selon elle.
« Je n’ai pas pensé à Izzie depuis des années. Je ne sais pas. Je ne sais pas si je le voudrais ou pas » a déclaré l’actrice de 40 ans.Même pour le final de la série,la seizième saison pourrait être la dernière, l’occasion de dire un dernier adieu à ses anciens partenaires et aux fans de Grey’s anatomy. «J’imagine que cela pourrait être embarrassant, vu ce qu’ils ont fait de la série depuis mon départ et ce qu’elle est devenue et ce qu’elle représente pour les fans maintenant, reconnaît Katherine Heigl. J’ai l’impression que cela serait un peu comme, “on est déjà passé à autre chose, pourquoi tu es là ?’”». Désolé pour les fans.
Crédits photos : bestimage