Dimanche, il a volé la vedette à sa sœur. Le prince George était ce week-end aux côtés de sa petite sœur pour son baptême. Habillé d’un petit ensemble rouge et blanc, le petit prince a littéralement fait fondre les mamans qui se sont empressées de se procurer la même tenue pour leurs enfants. Résultat: tout a disparu!
A deux ans, le prince George est déjà un lanceur de tendance. Après sa royale salopette et ses crocs, c’est maintenant son ensemble rouge qui fait fureur en Angleterre. Il faut dire que le petit prince était irrésistible dans son short rouge et son chemisier blanc, dévoilant ses petits bras et ses petits mollets à croquer. La tenue a aussi été particulièrement scrutée par les fins observateurs de par sa ressemblance avec une tenue portée par le prince William lui-même lorsqu’il était venu rendre visite à son frère Harry tout juste né, en 1984.
Le résultat ne s’est pas longtemps fait attendre: depuis hier, la désormais fameuse tenue est introuvable. La boutique de la créatrice Rachel Ridley chez qui Kate Middleton s’est procuré le petit short et la chemise a littéralement été pris d’assaut par des parents bien décidés à habiller leurs enfants en petit prince: en taille 12 et 18 mois la tenue à 120 euros (85 livres sterling) est en rupture de stock ! Il reste cependant quelques exemplaires pour les petits poupons de 3 et 6 mois mais attention, il ne vous reste certainement que quelques heures avant que tout ne soit vendu …
Tout comme sa mère et son frère, la princesse Charlotte va certainement elle aussi devenir une vraie petite lanceuse de mode. Elle a en effet commencé fort dès la sortie de la maternité, lorsqu’elle a été présentée à la foule et aux médias vêtue d’un petit bonnet en laine, que toutes les mamans londoniennes se sont procuré. On a déjà hâte de découvrir quelle sera la prochaine tenue dégotée par Kate Middleton pour la prochaine apparition publique de ses deux adorables enfants.