En pleine guerre pour la succession de Johnny Hallyday, Laeticia a de quoi s’inquiéter. Et pour cause, TF1 devrait diffuser d’ici quelques mois un documentaire qui pourrait changer le cours de l’histoire. Découvrez ce dont il s’agit.
Les paroles restent. Surtout lorsqu’elles ont été enregistrées. Et celles-ci pourraient bien changer le cours des choses. Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, la guerre est déclarée entre sa veuve et ses enfants. Ces derniers ont en effet été déshérités au profit de Laeticia Hallyday. Les aînés du rockeur, David et Laura Smet, ont donc entamé des démarches judiciaires afin de faire leur reconnaître leurs droits – et ceux de leurs petites sœurs Jade et Joy.
Alors que la justice française s’est déclarée compétente pour régler ce litige, un document pourrait bien jouer en faveur des aînés. Selon nos informations – que vous pouvez retrouver dans votre Gala en kiosque dès ce jeudi 1er août – TF1 diffuserait d’ici la fin de l’année, un documentaire exclusif intitulé Hallyday par Hallyday. Il s’agit d’un face-à-face entre David et Johnny dans son bureau de Marnes-la-Coquettes. Une longue discussion enregistrée il y a plusieurs années, juste pour le plaisir. Laeticia n’était pas présente, et surtout à cette époque, selon nos sources,Johnny voyait naturellement en son fils, son héritier musical.
Que peuvent bien se dire père et fils ? Lena Lutaud et Laurent Lavige révélaient dans leur ouvrage respectif la teneur de ces propos tenus en 2015. « Il n’y a que toi qui peut gérer le droit moral », aurait alors assuré Johnny Hallyday à David. Et ce dernier de confirmer : « Il ne voyait pas qui d’autre que moi pouvait s’en charger ». Une petite phrase qui est loin d’être anodine et qui ne risque pas d’apaiser les tensions…
Retrouvez l’intégralité de l’article sur Laeticia Hallyday dans votre Gala en kiosque dès ce jeudi 1er août
Crédits photos : Bestimage
Click Here: pandora Bangle cheap