Damien Darhk (Neal McDonough) et Reverse-Flash (Matt Letscher) posent arme au poing et menaçants sur une photo de tournage de Legends of Tomorrow saison 2.
Deux super-vilains bien connus menacent déjà les héros de Legends of Tomorrow ! L’acteur Matt Letscher a publié sur son Instagram la première photo de deux membres de l’organisation criminelle de la Legion of Doom, grands méchants de Legends of Tomorrow saison 2 :
We love it when a plan comes together. #legionofdumb #legendsoftomorrow #ebonyandirovy
Une photo publiée par Matt Letscher (@realmattletscher) le 13 Sept. 2016 à 16h06 PDT
Letscher interprétait Reverse-Flash dans The Flash et Neal McDonough l’adepte de la télékinésie Damien Darhk dans Arrow. Les deux acteurs font désormais partie de Legends of Tomorrow, et du groupe Legion of Doom, qui comprend également Wentworth Miller (Leonard Snart) et John Barrowman (Malcolm Merlyn).
Legends of Tomorrow aura également une Legion de super-héros puisque la Justice Society of America (ancêtre de la Justice League), sera présente pour aider l’équipage du Waverider. Ce dernier compte toujours White Canary, Heat Wave, Firestorm, The Atom et Rip Hunter, ainsi que deux petits nouveaux, encore gardés secrets par la production.
La saison 2 de la série DC’s Legends of Tomorrow sera dévoilée le 13 octobre prochain sur la CW, tandis que la saison 1 sera diffusée en France à partir du 17 septembre sur la chaîne TMC, à raison de trois épisodes par semaine.