Un témoignage poignant s’apprête à être dévoilé : celui de Line Renaud, qui évoque ses funérailles dans le livre de Catherine Ceylac, publié aux éditions Flammarion le mercredi 14 mars.
Après le décès tragique de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier des suites d’un cancer, Line Renaud semble toujours aussi attristée. A 89 ans, la comédienne a été témoin de disparitions brutales, tout au long de sa vie et de sa carrière. La mort, un thème abordé par Catherine Ceylac, la présentatrice de l’émission Thé ou Café sur France 2, dans son nouvel ouvrage “A la vie, à la mort” publié le mercredi 14 mars aux éditions Flammarion. A travers ce livre composé comme un recueil, elle livre des témoignages poignants sur la mort. Dont celui de Line Renaud.
Comme le rapporte Télé-Loisirs, la marraine de Johnny Hallyday a déjà pensé à l’organisation de ses funérailles à travers ceux qu’elle a déjà vécus : “Je vais souvent aux enterrements, et je les trouve un peu longs, a-t-elle confié. Il faudrait faire plus court. Le plus beau auquel j’ai assisté ? Celui d’Henri Salvador, je crois. Catherine, sa femme, avait bien fait les choses, à l’église de la Madeleine. C’était formidable, pas triste.”
Et Line Renaud ne s’arrête pas là dans ses confidences : “Moi, si je pouvais choisir, ce serait une cérémonie avec du jazz, à la Nouvelle-Orléans. Je ne l’ai indiqué à personne, mais c’est ce qui me plairait le plus. Je ne sais pas si c’est possible (…) Il va falloir que je m’occupe de tous ces détails. Comme pour un spectacle, il faut peut-être laisser des consignes, établir un fil conducteur, aller dans le détail.“
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: kenzo online españa