Mark Ruffalo et Jared Leto, stars incognito

Ce week-end au festival Comic Con de New York Mark Ruffalo, 47 ans, et Jared Leto, 43 ans, ont rusé pour prendre un bain de foule en tout anonymat.

Daddy Cool de Maya Forbes est sorti cet été, quelques mois à peine après Avengers, l’ère d’Ultron. Mark Ruffalo se remet donc tout juste de longs mois de promotion durant lesquels on imagine qu’il a dû avoir du mal à se déplacer sans être régulièrement interpellé par les fans. On conçoit qu’il ait pu en avoir marre. Alors, futé, pour se rendre en famille au Comic Con de New York, sans être dérangé, il a tout simplement enfilé un masque du comédien Groucho Marx, effrayant juste ce qu’il faut pour circuler tranquillement. Avant de pénétrer les allées de la convention, il a pris un cliché auprès de son fils Keen, 14 ans, légendée “pour vivre heureux, vivons cachés”. Et vu le sourire qu’on devine sous le déguisement, la ruse a eu l’air de fonctionner.

Jared Leto, lui, entre musique, récompenses et promotion pour Batman vs Superman: l’aube de la justice en salles en mars prochain, et Suicide Squad en août, il aspire probablement aussi à redevenir parfois un simple anonyme. Pour ce faire, rien de tel qu’un masque aussi voyant que couvrant, celui du singe Rafiki du dessin animé le Roi Lion. Mais Jared Leto est plus vicieux puisque s’il n’a pas réussi à échapper aux selfies, il ne s’est pas dévoilé pour autant. Il a ainsi posté une photo sur son compte Twitter sur laquelle il s’amuse d’un Joker (son personnage dans Batman) ravi mais inconscient de ce qu’il est en train de faire: “Il n’a aucune idée.” se moque-t-il.

Had a great time at #comiccon2015 NYC! Thanks ComicCon for the Hospitality.

Posted by Mark Ruffalo onSaturday, October 10, 2015

Got to hide out and enjoy #comiccon2015

Posted by Mark Ruffalo onSaturday, October 10, 2015

Click Here: brisbane lions guernsey 2019