Meghan Markle et Harry en Irlande : les infos sur leur voyage dévoilées

Meghan Markle et le prince Harry se rendront en Irlande les 10 et 11 juillet prochains. Le duc et la duchesse Sussex auront trois jours bien chargés, selon le programme de leur visite dévoilé dans un communiqué.

Meghan Markle et le prince Harry vont effectuer leur premier déplacement officiel à l’étranger depuis leur mariage. Le couple se rendra en Irlande, à Dublin, les 10 et 11 juillet prochains, cette visite est une demande formulée par le gouvernement de la reine. “Ils ont hâte d’en apprendre d’avantage sur l’histoire de l’Irlande, d’apprécier sa culture riche et de rencontrer les personnes qui compteront pour le futur du pays“, peut-on lire dans un communiqué officiel.

Durant ce séjour à marquer d’une pierre blanche, le duc et la duchesse de Sussex assistera à la garden party organisée chez Robin Barnett, l’ambassadeur britannique. Ils y rencontreront des personnalités irlandaises militaires, mais aussi du monde des arts et du secteur associatif. Ils se rendront également au festival sportif gaélique à l’association athlétique de Croke Park, puis iront à l’université Trinity College, où ils admireront le légendaire manuscrit du Livre de Kells.

Ce n’est pas tout : durant cette visite décidément bien chargée, Meghan Markle et le prince Harry visiteront le Famine Memorial, en hommage aux victimes de la Grande Famine au milieu du XIXe siècle, puis le musée de l’émigration irlandaise, narrant l’histoire de ces 10 millions d’Irlandais qui ont quitté leur terre natale.

Enfin, le duc et la duchesse de Sussex se rendront au DogPatch Labs, cet espace de travail pour les startups du secteur de la technologie, ils rencontreront des jeunes qui participent à des ateliers gratuits pour apprendre à coder et parleront à des femmes entrepreneurs de ce secteur.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: thierry mugler angel