En laissant sa dignité au vestiaire pour le show controversé des MTV Video Music Awards, Miley Cyrus s’est construit une image sexy trash assurément bankable dans le milieu de la musique. Une promotion qui la mène tout droit à une collaboration prochaine avec Britney Spears, princesse de la pop de 11 ans son aînée, qui interprètera la chanson SMS (Bangerz) sur son nouvel opus, bientôt dans les bacs.
Elle avait tombé la chemise et fait horreur à l’Amérique puritaine, il y a quelques semaines, lors de la cérémonie des récompenses de la musique présentée sur la chaîne musicale MTV. L’ancienne star prude de la série Disney Hannah Montana s’est récemment muée en une machine à dollars très sexuelle, pour élargir la base de son public jusque là peuplé d’adolescentes. Et, le pari est gagné au vu des premières informations communiquées sur son prochain album.
Pour BANGERZ, qui sortira le 8 octobre prochain, la sulfureuse teenager s’est entourée de la fine fleur de la musique. A l’écriture, on retrouve une chanson de l’incontournable Pharrell Williams (déjà derrière le succès du tube Blurred Lines), ainsi que des duos inédits avec le rappeur Nelly d’une part mais aussi et surtout avec Britney Spears, l’idole de Miley.
La boucle est donc bouclée, quelques années après un autre duo emblématique Madonna-Britney Spears sur Me against the music. Il y a tout juste 10 ans, les copines échangeaient un baiser mouillé scandaleux en direct à la télévision. Un moment de grâce pour la lolita de 20 ans, qui touchait du bout des doigt (et de la langue) son rêve de toujours : chanter avec la Madonne, son idole. Aujourd’hui, Brit-Brit passe le flambeau à son tour, donnant au passage ses lettres de noblesse à la jeune Miley.
Les fans de Miley Cyrus ont découvert avec joie la nouvelle lundi soir sur la Toile, après les scores records de Wrecking Ball, le clip très chaud qui met en scène l’héroïne de LOL dans son plus simple habit. Jouant la provoc’ à fond pour donner toutes les chances à sa carrière de décoller, la chanteuse de We can’t stop âgée d’à peine 20 ans n’a décidément pas fini de surprendre.
Click Here: Italy Rugby Shop