Alicia Aylies, miss France 2017, devra rendre sa couronne samedi 16 décembre. Trente candidates sont en lice pour lui succéder. Et l’une d’entre elles n’est pas inconnue du grand public : la miss Provence a déjà fait plusieurs apparitions télé.
Samedi 16 décembre aura lieu l’élection de Miss France 2018 sur TF1. Jean-Pierre Foucault présentera comme à son habitude la célèbre émission, en direct de Châteauroux. Trente candidates sont en lice pour décrocher le titre suprême et succéder ainsi à la miss France 2017, la belle Alicia Ayliès. Et l’une d’entre elles n’est pas vraiment inconnue du grand public.
En effet, la miss Provence, Kleofina Pnishi a déjà fait plusieurs apparitions télévisées. La belle jeune femme de 22 ans a fait ses premiers pas de comédienne dans la série Plus belle la vie diffusée sur France 3. La candidate avait également décroché un rôle dans une autre série Les Mystères du lac diffusée en 2015 sur TF1. Diplômée en communication, la jeune femme rêve d’une carrière d’actrice. Une passion qu’elle devra mettre entre parenthèses si elle élue samedi soir Miss France 2018. Une victoire qui pourrait néanmoins servir de tremplin pour la carrière de la jeune femme.
Kleofina Pnishi est également bien connue des internautes. L’été dernier, lors de son élection, elle avait suscité pas mal de commentaires. En effet, la jolie brune possède une petite inscription à l’intérieur du poignet. Hors, le règlement de Miss France interdit les tatouages voyants. Miss Martinique 2017 avait été destituée en raison de son tatouage sur l’omoplate gauche. Heureusement pour Kleofina Pnishi, Syvie Tellier a jugé que son tatouage était « discret » et qu’elle pouvait rester dans la compétition.
Click Here: cheap true religion jeans
Crédits photos : Best Image