Sur son compte sur le réseau Instagram, Nathalie Baye partage un cliché souvenir de sa relation avec Johnny Hallyday, au moment où ils participaient tous deux au show des Enfoirés.
Quand, en 1985, l’humoriste Coluche lance Les Enfoirés pour récolter des dons aux Restos du Coeur, il est entouré d’une première garde d’artistes de haut vol : Jean-Jacques Goldman qui compose La Chanson des Restos mais également Yves Montand, Michel Platini, Michel Drucker et Nathalie Baye.
À l’époque, Nathalie Baye et Johnny Hallyday, parents d’une petite Laura, se séparent. Mais le rockeur restera attaché au rêve de Coluche et participera aux quatre premiers concerts des Enfoirés avant de désavouer le projet dans son autobiographieDans mes yeux, co-écrite avec Amanda Sthers : “J’ai fait les quatre premiers concerts. C’était bien. C’étaient juste des chanteurs. Maintenant c’est la kermesse. C’est aussi devenu une émission de promotion. Et puis tout le monde veut y être, je ne me sens plus utile”.
Sur son compte sur le réseau social Instagram, Nathalie Baye a publié ce jeudi un cliché souvenir de cette époque sur laquelle figurent entre autres Coluche et Johnny Hallyday : “La magie des photos..je découvre celle ci, je ne me souvenais plus de ce moment. J’ai connu Coluche au fin fond de la Turquie, il tournait pour la tv, avec entre autres Philippe Léotard ‘’La cloche Tibétaine’’ il n’était pas encore connu et déjà hilarant. Quant à cette émission de tv… plus aucun souvenir…”. En commentaire, la comédienne évoque Philippe Léotard, son premier grand amour avec qui elle restera 9 ans avant de rencontrer Johnny Hallyday.
Crédits photos : RINDOFF-PATERSON / BESTIMAGE