Vous la connaissez brûlante dans des tenues en PVC, mais l’âme de Nicole Scherzinger est bien plus pure que ce qu’elle veut bien montrer. En catholique pratiquante, la chanteuse a souhaité se rendre à la rencontre du pape.
En son temps, Benoît XVI avait pu rencontrer Charlène de Monaco ou Laura Bush. Mais le temps passe et les papes changent. Ainsi, l’avènement du pape François reçoit au Vatican des visites plus inattendues.
En début de semaine, parmi la foule qui l’attendait au pied de sa demeure, le saint père a eu l’agréable surprise de rencontrer la chanteuse Nicole Scherzinger et son compagnon Lewis Hamilton. Privilège de leur statut de stars, les deux jeunes gens ont pu serrer la main de François et même lui adresser quelques mots. Émue, l’interprète de Don’t cha a retenu de justesse les larmes qui perlaient ses yeux.
Click Here: Germany Football Shop
La belle hawaïenne a été élevé dans un environnement résolument catholique. D’Honolulu au Kentucky ou elle a grandit, Nicole Scherzinger a poursuivi une éducation placée sous le signe de la foi. Sa rencontre avec le pape signifie donc beaucoup pour la jeune femme. A tel point que ce bref entretien pourrait avoir convaincu la plantureuse jeune femme de passer un cap avec son amoureux.
Lewis Hamilton a en tout cas su reconquérir le cœur de Nicole. Après des bas, très bas, le couple semble vivre un haut vibrant. Pour la Saint-Valentin le coureur automobile a offert à sa douce une escapade romaine et ce moment unique au Vatican. Et si ce bad boy de la Formule 1 était finalement un gendre idéal?