Alors qu’une série animée sur le prince George va voir le jour sur HBO Max, les critiques vont bon train concernant la manière dont le bout de chou y est représenté.
Quand on est célèbre, on est forcément la cible parfaite pour les critiques et autres caricatures… Cette fois néanmoins, la personnalité publique qui est en ligne de mire est le petit George de Cambridge. Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William a beau n’être âgé que de 7 ans, il fera prochainement l’objet d’une nouvelle série animée créée par Gary Janetti pour la chaîne de télévision américaine payante, HBO Max.
Le petit garçon y sera ouvertement moqué et ainsi dépeint comme un enfant pourri gâté qui “rend la vie difficile” aux figures emblématiques de la monarchie anglaise. Ce show humoristique intitulé The Prince, qui risque de ne pas mettre tout le monde d’accord, met en scène le bout de chou, mais aussi les autres membres de la famille royale britannique. Orlando Bloom prêtera notamment sa voix au prince Harry tandis que l’actrice Sophie Turner a été choisie pour incarner vocalement la princesse Charlotte. Les créateurs de la série animée ont déboursé 5 millions de livres sterling pour donner naissance à leur projet. Le show devrait sortir au Royaume-Uni l’année prochaine.
Un show “moralement incorrect” ?
Un producteur des studios Disney a récemment accusé Gary Janetti de “faire des coups bas” au petit George. “C’est une chose pour les cinéastes de jouer à fond avec la vérité dans des séries comme The Crown, mais se moquer d’un enfant de sept ans semble cruel et injuste”, a-t-il déclaré, choqué, avant d’ajouter : “Certaines choses devraient être interdites. Il est moralement incorrect d’utiliser un enfant pour obtenir des rires faciles”.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: custom die casting