Mannequin, journaliste et présentatrice, Peaches Geldof – la fille de Bob Geldof – est décédée lundi 7 avril. Deux jours plus tard, la police est toujours bien en peine de connaître la raison de cette mort surprenante. Peaches Geldof avait 25 ans.
« L’examen post mortem qui a été mené mercredi à la suite de la mort de Peaches Geldof s’est révélé non concluant. » La police britannique était toujours dans le flou aujourd’hui, malgré l’autopsie pratiquée sur la mannequin, pleurée par sa famille. Les enquêteurs attendent désormais les résultats des analyses toxicologiques, ce qui peut selon eux « prendre plusieurs semaines ».
Impossible donc pour l’instant de savoir exactement ce qui a brisé le destin de Peaches Geldof. Sa mort est actuellement qualifiée de « non suspecte, inexpliquée et soudaine » par la police ; si les forces de l’ordre ont précisé continuer à « enquêter sur les circonstances entourant ce décès ». Les enquêteurs ont par ailleurs précisé qu’ils n’avaient trouvé « aucune drogue dure » ni « note de suicide » dans le domicile de la fille de Bob Geldof : pour le médecin légiste en charge de l’autopsie il s’agit bien d’une « mort naturelle », simplement inexplicable pour l’instant.
Peaches Geldof laisse derrière elle deux fils, Astala et Phaedra.
Click Here: France Football Shop