Le prime de Danse avec les stars de samedi soir promet d’être riche en surprises. A l’occasion des dix ans de l’émission à succès de TF1, d’anciens candidats emblématiques feront leur retour sur le scintillant parquet, à commencer par Iris Mittenaere, qui retrouve son danseur Anthony Colette, avec qui elle a vécu une jolie histoire d’amour…
Qui a dit que les ex ne pouvaient pas s’entendre ? Alors que Danse avec les stars célébrera ses dix ans samedi 19 octobre, plusieurs candidats ont accepté de revenir fouler le parquet de TF1 le temps d’un prime, où ils tenteront d’éblouir les emblématiques jurés de l’émission. Parmi les courageux qui se déhancheront une nouvelle fois sur la piste, Iris Mittenaere promet de faire tourner les têtes et de squatter à nouveau le haut du classement. L’ancienne candidate, qui avait terminé sur la deuxième marche du podium lors de la neuvième saison, retrouve pour l’occasion son danseur Anthony Colette, en compétition cette année avec la comédienne Elsa Esnoult.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Des retrouvailles particulièrement attendues par les fans de l’émission, l’ex-Miss Univers et le danseur ayant vécu une jolie histoire d’amour, sur laquelle Anthony Colette s’était confié à occasion de la promotion de son livre intitulé Danse avec tes rêves : “On est sortis ensemble. Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre“, avait-il expliqué à Ici Paris. Et de nous confier : “Mais on s’entend très bien, il n’y a pas de souci“. Ravie de partager la scène avec l’ancien couple, Elsa Esnoult a récemment posté sur sa page Instagram un cliché sur lequel le danseur porte fièrement les deux jeunes femmes, légendé : “Anthony et ses drôles de dames“. Les deux ex-amants, qui n’ont jamais pu dissimuler leur alchimie indéniable, risquent bien de faire à nouveau des vagues…
Retrouvez aussi les programmes TV sur Télé Loisirs
Crédits photos : BESTIMAGE