Sur son compte sur le réseau social Instagram, Nathalie Baye se plonge souvent dans ses archives. Et la comédienne a cette fois retrouvé un tendre cliché où apparait sa fille, Laura.
Ce n’est pas la première fois que la comédienne partage ses souvenirs photographiques avec ses abonnés. Après avoir publié un cliché où elle apparait avec Johnny Hallyday et Coluche ou encore plus jeune avec Gérard Depardieu, Nathalie Baye a cette fois partagé une photo datant de l’enfance de sa fille Laura. Sur celle-ci, la petite fille embrasse sa mère sur la joue alors que le vent semble souffler sur la plage.
Laura Smet a été élevée par sa mère, après la séparation de ses parents, qui ont voulu pour elle une enfance la plus “normale”possible malgré leur célébrité. Depuis, les deux femmes partagent une relation fusionnelle. Et c’est d’ailleurs sa mère que Laura Smet fera tourner dans son premier court métrage en tant que réalisatrice, Thomas. Depuis quelques temps, et alors que la jeune femme vient de se marier et désire agrandir la famille, les deux femmes qui partagent une même passion semblent plus proches que jamais. Si les démons de Laura Smet l’ont un temps éloignée de sa mère, ces épreuves semblent désormais bien loin. Et comme une tendre déclaration à sa fille, Nathalie Baye a choisi de commencer cette année avec un doux souvenir partagé. L’heure de l’apaisement semble enfin venue.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage