Leur idylle dans les années 80 avaient pu surprendre. Johnny Hallyday et Nathalie Baye se sont aimés, ont eu une fille Laura, dont ils sont si fiers.
Si le couple de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a fait rêver les yéyés, celui que le rockeur a formé pendant les années 80 avec Nathalie Baye, la mère de Laura, restera dans les mémoires. Fous amoureux, le chanteur et la comédienne ont formé le couple le plus glamour du show business, imprimant de sa classe le festival de Cannes en 1985.
Et si depuis leur rupture, chacun a avancé dans la vie, ils n’ont jamais manqué de parler l’un de l’autre en des termes toujours tendres. En 2016, la comédienne poussait un coup de gueule, lassée d’entendre le père de sa fille se faire ridiculiser par certains médias “intello” : “Sous prétexte qu’on chante du rock’n’roll en France, c’est tout de suite critiquable. On ne fait pas une carrière comme celle de Johnny si on n’a pas derrière une véritable intelligence, un don et un talent tout à fait hors-norme. Il est intelligent et il a un énorme talent. », s’énervait l’actrice.
Un sujet qui lui tenait à coeur qu’elle évoquera à nouveau dans les colonnes de Causette : «Je suis contente qu’il soit enfin reconnu pour ce qu’il est. Parce que je vous assure qu’à l’époque j’en ai entendu des belles. Tout le monde se demandait ce que je foutais avec ce crétin», raconte-t-elle. «Enfin, les gens s’inclinent. Il a fini par avoir tout le monde». Proche de son ex mari, Nathalie Baye donnait à voir une autre facette de sa personnalité, bien différente de l’image de la bête de scène «Il est désarmant, vous savez. Tout le contraire de ce qu’on pourrait penser. Il est très timide, charmant et peut s’avérer très drôle. On a bien ri ensemble»
Dans son autobiographie Dans mes yeux, Johnny Hallyday ne sera pas en reste et dira de très jolies choses à propos de la maman de sa fille Laura : “Je n’avais pas l’habitude de draguer des filles comme Nathalie, elle était à part. C’était une intello avec des copains qui avaient voté Mitterrand, mettaient des foulards et des pantalons en velours et allaient au festival d’Avignon”.
Trente ans plus tard, Nathalie Baye et Johnny sont toujours proches, au point de venir lui rendre visite à Marnes-La-Coquette où il se reposait après une hospitalisation pour détresse respiratoire. C’est là qu’il est décédé, dans les bras de Laeticia.
Crédits photos : BEST
Click Here: nrl shops