PHOTOS – Jean Dujardin, tout sourire, s’affiche aux côtés de Nathalie Péchalat à la Mostra de Venise

Ce vendredi 30 août, Jean Dujardin s’est rendu à la Mostra de Venise, à l’occasion de la projection de “J’Accuse”, le nouveau film de Roman Polanski dans lequel il joue. Sur le tapis rouge, l’acteur était accompagné de sa femme Nathalie Péchalat.

Jean Dujardin a tout l’air d’un homme comblé, sur le plan professionnel comme sur le plan personnel. Ce vendredi 30 août, l’acteur a été aperçu à la Mostra de Venise, à l’occasion de la projection de J’Accuse, le nouveau film du réalisateur très controversé Roman Polanski dans lequel il joue. Sur le tapis rouge, il était accompagné de Nathalie Péchalat, sa femme depuis un peu plus d’un an.

Lors de cet événement, les deux tourtereaux, d’ordinaire très pudiques, sont apparus complices et ont posé bras dessus bras dessous pour les photographes. L’acteur de 47 ans avait choisi un look chic et sobre, qui a fait son effet, en costume noir et chemise blanche. Nathalie Péchalat elle a préféré une tenue plus audacieuce, avec une robe longue colorée légèrement décolletée et ceinturée à la taille.

En juin dernier, Jean Dujardin se confiait au sujet de sa carrière et sa vie personnelle, au micro de Christine Masson. Il déclarait : “J’adore ma vie professionnelle, mais elle ne doit pas prendre toute la place. C’est fastidieux d’être en représentation tout le temps et j’aime ma vie d’homme, de mari, de père, d’oncle, de pote. Être acteur, c’est mes vacances”, expliquait-il.

Le 19 mai dernier, il s’est envolé vers le Pérou pour fêter ses noces de coton avec Nathalie Péchalat, qui a donné naissance à une petite fille, Jeanne, en décembre 2015. J’aime l’équilibre que j’ai trouvé entre les deux, et je n’ai pas envie de sacrifier l’un pour l’autre.”A 47 ans, Jean Dujardin semble tout bonnement heureux.

Cliquez ici pour voir notre diaporama.

Crédits photos : Best Image