La top anglaise Kate Moss assure la promotion de son livre autobiographique Kate: The Kate Moss Book, qui raconte sa carrière de mannequin. Habillée d’or, elle s’est rendue cette semaine a une soirée donnée en son honneur, dans un club privé de la capitale britannique.
Kate Moss est stylée , même en dehors des podiums. Sa dernière performance fashion tient dans une robe pharaonique recouverte d’or. Longue, décolletée et nouée à la poitrine, elle prouvait que la Moss n’a décidément pas froid aux yeux, lui offrant une allure de déesse pour la fête sponsorisée par la marque Ciroc Ultra Premium Vodka, donnée en son honneur par son ami, le créateur Marc Jacobs, .
La top est en pleine promotion de son autobiographie sobrement intitulée Kate: The Kate Moss Book, qui revient sur 25 ans de mannequinat.
Click Here: cheap parramatta eels jersey
Pour fêter la sortie de ce livre, une soirée « absolutely fabulous » s’est donc tenue à Londres, au 50 St James, un club de membre de l’ouest de la ville. La soirée branchée a rassemblé notamment Florence Welch (la chanteuse de Florence and the machine) Noël Gallagher (du groupe Oasis), le chanteur Bob Geldof, la créatrice Stella McCartney ainsi que le chanteur Boy George. Ces artistes et copains étaient tous venus soutenir leur Kate nationale.
Arrivée au bras de son époux, le guitariste des Kills Jamie Hince, Kate Moss a prouvé qu’à 38 ans, elle est toujours la reine des nuits londoniennes.