C’est une Charlene de Monaco tout sourire, rayonnante, mère heureuse et épouse amoureuse qui a présenté le Water Bike Challenge, au profit de sa fondation au Yacht Club de Monaco le 17 juin.
La princesse reste une sportive. Ce dimanche a eu lieu à Monaco la seconde édition du Riviera Water Bike Challenge auquel ont participé Charlène de Monaco et son époux le prince Albert. 22 équipes de sportifs, plus du double de l’année précédente, étaient réunies pour la bonne cause et c’est l’équipe de la princesse, qui est apparue rayonnante, qui a remporté le challenge. Les fonds récoltés au moment de cet événement soutiendront d’ailleurs les actions de la Fondation Charlène de Monaco dont l’objectif prioritaire est de sauver des vies en luttant contre les noyades
La maman des jumeaux Jacques et Gabriella, qui étaient venus applaudir leurs parents, s’est même vue gratifiée d’un romantique baiser par son époux, le prince Albert de Monaco, au moment de sa victoire. Un geste de tendresse rare pour le couple.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Click Here: cheap nrl jerseys