Après une seconde “royal grossesse” très suivie, la princesse Kate a finalement accouché d’une petite fille ce matin à l’hopital St Mary’s de Londres.
Le prince George est officiellement grand frère. Le futur héritier de la couronne britannique, troisième dans l’ordre de succession, a depuis ce matin une petite soeur. Kate Middleton a accouché ce matin à 8h34 d’une petite fille. Selon le communiqué du service de presse de Kensington Palace le prince William était présent à l’accouchement, et la maman et la petite fille se portent bien. L’ensemble de la famille royale britannique a été informée. La petite fille pèse 3,7 kilos.
Comme l’avaient prédit les observateurs du royaume, la princesse Kate a donc donné naissance à une petite fille. Les parieurs misent encore sur le prénom Alice mais il faudra attendre l’annonce du couple princier pour enfin connaître son choix. Lors de la naissance du prince George, Kate et William avaient pris tout le monde de court en dévoilant le prénom de leur fils 48 heures seulement après sa naissance. L’attente ne devrait donc plus être très longue pour découvrir le prénom de la petite princesse.
Le lendemain de son premier accouchement en 2013, la princesse Kate était sortie radieuse de l’hôpital afin de présenter son fils aux caméras du monde entier. Le prince William, qui était déjà si pressé d’accueillir ce deuxième enfant, pourrait à nouveau sortir avec le bébé dans ses bras, comme il l’avait fait avec George.