Icône pop et de style à l’international, Rihanna doit prochainement faire l’objet d’un documentaire. Sa vie et son ascension racontées par Peter Berg, réalisateur de Battleship.
Rares sont les célébrités à avoir connu une ascension aussi fulgurante que Rihanna. De jeune fille rêveuse sur son île de la Barbade, elle est devenue l’une des popstars les plus influentes de la planète en à peine dix ans avec plus de 240 millions de disques vendus et plus 6 milliards de vues sur Youtube. Un destin extraordinaire que le réalisateur Peter Berg souhaite capturer avec un documentaire en cours de production, comme le rapporte l’édition anglaise de Grazia.
Le cinéaste promet “regard sans filtre sur la vie de Rihanna et comment elle a réussi à devenir une icône globale.” C’est la deuxième fois que Berg travaille avec l’interprète de FourFiveSeconds. En 2012, il lui propose son premier rôle à l’écran pour le long-métrage Battleship dans lequel elle se glisse dans la peau d’une jeune marine au fort caractère. Pas très éloigné de la réalité. C’est d’ailleurs cette force d’esprit qu’il veut saisir. Il veut montrer la personnalité de “cette artiste au sommet de son art” dans ce qui sera davantage “l’étude d’une personnalité qu’un film musical.”
Alors que les fans de la supposée petite amie de Leonardo Dicaprio attendent impatiemment la sortie de son huitième album studio prévu pour cette année, ce nouveau projet ne devrait pas calmer leurs ardeurs.
Crédits photos : Kevin Winter
Click Here: nrl shops