Robert Kardashian Jr hospitalisé d’urgence

Le site américain TMZ a rappelé à notre bon souvenir le jeune frère de la tribu Kardashian. Au lendemain des fêtes de Noël, le jeune homme de 28 ans a été hospitalisé d’urgence suite à un malaise.

Ces dernières années, il aura été difficile de ne pas tourner les pages de magazines sans tomber sur une news concernant l’un des membres de la famille Kardashian. On sait tout d’eux, et d’eux tous. Même si Kim reste la plus médiatisée, chacun dans la famille a droit à quelques lignes hebdomadaires dans la presse people. Il en est un toutefois qui échappe à la règle, le seul garçon de la tribu, Robert Kardashian Jr. Depuis cet été, il avait manifesté son envie de ne plus apparaître dans l’émission L’incroyable famille Kardashian. Malheureusement pour lui, le voilà de nouveau sur le devant de la scène.

Le jeune homme âgé de 28 ans plutôt gâté par la nature avait mal vécu sa séparation d’avec Rita Ora en 2013. Adepte de la junk food et beaucoup moins des salles de sport, Rob s’est mis à grossir, mettant sa santé en jeu. Son corps vient de lui rappeler les limites à ne pas dépasser. Juste après les agapes de Noël, il s’est plaint plusieurs jours de douleurs abdominales, jusqu’à faire un sérieux malaise qui l’a conduit directement aux urgences de l’hôpital de Los Angeles à la fin du week end.

Après avoir reçu quelques soins pour l’empêcher de souffrir, il a subi toute une série d’examens qui ont abouti à un triste diagnostic: Rob Jr est diabétique. D’après le site TMZ, il n’avait jamais eu de signes d’alertes auparavant et était surpris de ce bilan médical. Il n’a plus d’autre choix aujourd’hui que de suivre un sérieux régime, ce pour quoi sa demi-soeur Khloé le soutient. Voilà qui tombe plutôt mal en cette période de fêtes (des papilles).

Crédits photos : GVK/Bauer-Griffin