Alors que le clan Hallyday se déchire autour de l’héritage laissé par le rockeur, de nombreux journalistes tentent de comprendre les dernières volontés du chanteur. Invité sur le plateau d’LCI vendredi 25 mai, Guillaume Durand affirme que“la situation d’aujourd’hui, c’est la situation qu’a voulu Johnny.”
Dans une bataille judiciaire féroce, les deux aînés de Johnny Hallyday affrontent la dernière épouse du rockeur. Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament laissé par leur père Johnny devant la justice. En effet, l’idole des jeune a choisi de léguer l’intégralité de sa fortune à Laeticia, écartant de facto ses deux premiers enfants.
Un choix dénoncé par bon nombre de Français, qui ont très vite qualifié la veuve du Taulier de “veuve noire” ou encore de “manipulatrice”.Invité sur le plateau d’LCI le 25 mai dernier, le journaliste Guillaume Durand a donné son sentiment sur cette épineuse question d’héritage qui déchire aujourd’hui le clan Hallyday et s’est exprimé sur les dernières volontés décidées par Johnny. “Cette rencontre à Miami, le fait qu’elle (Laeticia ndlr) ait, quand même, au départ de leur vie, et jusqu’au bout consacré une certaine forme de dévotion à lui (Johnny Hallyday ndlr) quoiqu’on puisse dire, une dévotion réelle à un type qui était à la fois un grand homme et un serpent, au sens de la fascination qu’il peut exercer sur les gens. De ce point de vue-là, il ne faut pas croire une seule seconde que lui ait fait autre chose que ce qu’il a voulu faire” a expliqué Guillaume Durand, avant d’ajouter : “La situation d’aujourd’hui, c’est la situation qu’a voulu Johnny. C’est une situation qu’il a voulue comme tout ce qu’il a fait dans la vie”.
Crédits photos : Abaca
Click Here: habitat tord boontje