Aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui réjouit les téléspectateurs par sa bonne humeur. Ce mardi 2 octobre, l’animateur de France 2 s’est complètement lâché et s’est ouvertement moqué des règles très strictes imposées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).
Nagui était très en forme sur le plateau de l’émissionTout le monde veut prendre sa place diffusée ce mardi 2 octobre. L’animateur de Franc 2 ne s’est pas privé de lancer une petite pique particulièrement bien sentie au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Alors qu’il interviewait quatre candidats sur cette célèbre publicité française qui avait détourné le début du tube Barbara Ann des Beach Boys dans les années 80, Nagui a demandé à la régie si elle pouvait diffuser la musique de cette pub. Demande refusée.
“Sinon on entendait Babybel et du coup on le passe pas… c’est ça !” s’est exclamé l’animateur de France 2 en répondant à voix haute à la régie. Irrité par les règles très strictes imposées par le CSA, Nagui s’est alors lâché, reprenant lui-même la célèbre chanson de la publicité, suivi par un public amusé de l’audace du présentateur. Puis de lancer “Attention, maintenant la même avec St-Môret, c’est pour équilibrer” puis une nouvelle reprise mais avec le mot “La Vache qui rit” dans un souci de respecter les règles imposées par le CSA et donc de citer trois marques à l’antenne. Pour finir, Nagui, chauffé à bloc, a lancé devant un public hilare et largement acquis à sa cause “Maintenant avec CSA!” et d’expliquer : “Parce que, après ce que je viens de faire, ils vont en faire tout un fromage”, puis de conclure par un“Allez, bisou” lancé sur un petit ton moqueur.
Crédits photos : Bestimage