Il accompagnait sa femme pour un concert à Los Angeles, mais l’ancien chef de l’Etat, grand féru de footing, n’a pas pu s’empêcher de faire un tour dans les rues de Beverly Hills. Et devinez quoi? Des touristes l’ont surpris en plein effort! Un bain de foule visiblement très apprécié par Nicolas Sarkozy.
Au bois de Boulogne, à Paris, au Fort de Brégançon, ou encore à Central Park, Nicolas Sarkozy est un «run-addict». Toujours entouré de ses gardes du corps, l’ex-chef de l’Etat ne peut s’empêcher de courir. Alors même à Los Angeles, où il accompagnait sa femme Carla Bruni venue chanter, Nicolas Sarkozy a enfilé sa tenue, mis ses chaussures, et parcouru les rues huppées de Beverly Hills.
Évidemment, un car de touristes l’a repéré. À l’intérieur, des journalistes du site internet américain TMZ. Sur cette vidéo, on découvre un Nicolas Sarkozy visiblement en forme et très heureux de rencontrer des touristes. L’ex-président de la République, grand sourire aux lèvres, n’a pas hésité à interrompre sa course pour aller serrer des mains. Son activité favorite!
Mais que faisait-il à Los Angeles? Il y a une semaine, il accompagnait sa femme, Carla Bruni, en concert. Et pendant que lui courrait le bitume, elle foulait les plateaux TV, notamment celui dela célèbre Ellen Degeneres. La chanteuse y a parlé musique bien sûr, elle promeut son dernier album Little French Songs, mais aussi de son «véritable coup de foudre» pour Nicolas Sarkozy.
Click Here: cheap penrith panthers jersey