Vladimir Poutine: les 5 rumeurs qui affolent la Toile

Mais où était donc passé monsieur Poutine ? Malade, fatigué, ou même mort ? Les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours sur le net.

  • Le président est mort, vive le président !

Dix jours d’absence, c’est long pour un homme qui a l’habitude de focaliser l’attention de la presse de son pays. Dix jours de silence radio c’est assez long pour faire germer les idées les plus folles. Pour le plus grand plaisir de ses détracteurs, de nombreux internautes se sont amusés de l’absence de Vladimir Poutine en diffusant sur le net des rumeurs de la mort du président via le hashtag #Poutineestmort. A Kiev, en Ukraine, de fausses funérailles ont même eu lieu en l’honneur de celui qui est considéré comme l’envahisseur.

  • Une injection de Botox qui tourne mal

Depuis quelques années, photos à l’appui, la presse s’interroge sur le nouveau visage de Vladimir Poutine. Un visage rajeuni qui laisse penser que l’homme politique aurait eu recours à des opérations chirurgicales. Certains internautes se sont donc demandés si l’une des opérations du président russe n’avait pas mal tourné, l’empêchant ainsi d’apparaître publiquement.

  • Poutine, victime d’un coup d’Etat

Selon les informations du Daily Mail, Vladimir Poutine aurait été éjecté du Kremlin. Une source aurait même annoncé que l’homme politique serait “neutralisé”. Seule preuve: la photo de plusieurs camions garés devant la maison présidentielle. Ces véhicules auraient en réalité été dépêchés pour préparer l’anniversaire de l’annexion de la Crimée.

  • Le président pouponne son troisième enfant

Vladimir Poutine n’est pas du genre étaler sa vie privée. Le tabloïd suisse Blick a très sérieusement annoncé que le président russe était l’heureux papa d’une petite fille née de l’amour de Vladimir Poutine avec l’ex-gymnaste Alina Kabaieva, maîtresse présumée de l’homme politique. L’homme russe se serait alors rendu en Suisse pour rencontrer celle qui serait le troisième enfant du couple. Le Kremlin a très vite démenti l’information.

  • Vladimir Poutine a attrapé froid

C’est la rumeur qui semble la plus réaliste. Malgré l’apparence d’homme robuste qu’il souhaite donner, il arrive aussi à Vladimir Poutine de tomber malade. Selon les informations de plusieurs quotidiens internationaux, le président russe aurait pu attraper la grippe. Il pourrait aussi souffrir d’un mal de dos. Une nouvelle fois, le Kremlin a démenti en affirmant que l’homme politique pétait la forme: “Il n’y a aucune raison d’avoir des doutes. Vladimir Poutine est en très bonne santé et il travaille tout le temps.

Click Here: cheap sydney roosters jersey

Le mystère reste donc entier. Le président russe devrait à nouveau montrer le bout de son nez ce matin à Saint-Pétersbourg pour rencontrer le président du Kirghizstan. On saura peut-être alors démêler le vrai du faux. Si son visage n’est pas boursouflé, que son nez ne coule pas ou qu’il ne marche pas avec l’aide d’une canne, alors il faudra trouver une autre explication à l’absence de Vladimir Poutine.